Harley 500
Photo © Daniel Castets - REGARDS DU SPORT - Harley


La démocratie et la souveraineté nationale.

Ma lettre du 28 Juillet a troublé certains d'entre vous. Surtout ceux qui me connaissent bien.
"Que tu tapes sur la droite et sur Hollande, n'a rien d'étonnant, mais sur Syriza, sur Podemos et sur le Front de Gauche, c'est tout simplement ahurissant. Tu es malade ? "
Non mon Gégé, ma santé va bien, pour mon âge, bien entendu.
La retraite a un gros avantage; on peut prendre le temps de chercher la vérité. Et qui cherche, trouve.
Cela n'est pas facile mais c'est très gratifiant de pouvoir enfin comprendre comment on s'est fait entuber toute sa vie. Eh oui, quand on a le nez dans le guidon pour nourrir la petite famille, on décompresse en bouffant une pizza et en buvant Koh Lanta. Cela rend fou; cela empêche de chercher la vérité. Mais c'est le but, non ?
Il a fallu que je sois devenu un vieux con pour me rendre compte que j'étais plus proche de certains hommes de droite que de certains hommes de gauche (pardon, dits de gauche).
Vous trouverez à cet effet deux petites vidéos qui ont été censurées par les médias afin d'assurer la victoire du OUI à 51 % lors du référendum sur le traité de Maastricht du 20 Septembre 1992.
Il s'agit du discours de Philippe SEGUIN (qualifié de " dernier gaulliste") le 5 Mai 1992 à l'Assemblée Nationale; donc après que le traité de Maastricht eut été signé par la France le 7 Février 1992. C'est le Gouvernement Socialiste de Pierre BEREGOVOY sous la Présidence de François MITTERAND qui nous a trahi ce jour là. Et pas que ce jour là.

Çi-dessous deux extraits du discours de Philippe SEGUIN, qui 23 ans plus tard est d'une grande actualité:

- La souveraineté nationale est inaliénable et imprescriptible (10 mn).
ici
- La démocratie est indissociable de la souveraineté nationale (10 mn).
ici
- Et pour le plaisir, la totalité du discours ( 2h 25mn) qui fût totalement censuré.
ici.

L'Europe est-elle vraiment une création des européens ?
Oui oui, c'est le grand Robert SCHUMAN, disent les livres d'histoire et la télévision.
Non non disent les faits.
La " Fondation Robert SCHUMAN", vous la connaissez certainement. Elle est présente en permanence sur les plateaux de télévision en la personne de l'inénarrable Jean Dominique GIULIANI (Sur la 5, à C dans l'air, il a une place réservée). Ce grand homme qu'est Robert SCHUMAN émargeait à la CIA. Et le premier Président de la Commission européenne , vous en souvenez vous ? Walter HALLSTEIN, un Nazi patenté, qui élabora le projet d'Hitler d'une Europe Fédérale. Et l'Europe d'aujourd'hui sous tutelle du Gouvernement MERKEL n'est que la suite logique de cette arnaque historique.
Une petite vidéo de 5mn de François ASSELINEAU (un des dernier vrai Gaulliste) qui montre les preuves du mensonge sur la création de l'Europe.
ici

Et enfin, pour que chacun comprenne pourquoi je flingue aussi le Front de Gauche (sur ce sujet), une vidéo (de 55 mn) d'Etienne Chouard (professeur de droit et d'économie qui a vôté OUI à Maastricht).
Une démonstration magistrale du caractère dictatorial de l'EUROPE. A ne pas manquer.
ici

« La démocratie se confond exactement, pour moi, avec la souveraineté nationale. La démocratie c'est le gouvernement du peuple par le peuple, et la souveraineté nationale, c'est le peuple exerçant sa souveraineté sans entrave » (Charles de Gaulle - Londres le 25 Mai 1942).

" Rien n'est plus dangereux qu'une nation trop longtemps frustrée de sa souveraineté par laquelle s'exprime sa liberté; c'est à dire son droit imprescriptible à choisir son destin " ( Philippe Seguin - Paris le 5 Mai 1992).