de Gaulle

«  Les Français sont des veaux  ! » .

72 % des Français ne voulaient pas d'une élection présidentielle opposant Emmanuel MACRON à Marine LE PEN.
Résultat  : MACRON en tête et LE PEN en seconde position.
Résultat du résultat  : MACRON Président.
« 
Les Français sont des veaux ! » disait le Général de GAULLE, alors Président de la République.
Eh oui les Français font le contraire de ce qu'ils veulent.
Les Français font du «  en même temps  », ils veulent tout et le contraire de tout.
Il est donc logique qu'ils aient élu un «  en même temps  ».
Les Français ne veulent pas du nationalisme car « 
le nationalisme c'est la guerre  » disait le Président François MITTERRAND.
Les Français ont peur de se faire tuer par Poutine et pour les protéger ils veulent plus de militaires.
Un militaire c'est un vrai nationaliste car il est prêt à mourir pour un salaire de misère. Il est prêt à mourir pour son pays, sa nation.
«  Sale nationaliste  !  ».
En vérité je pense que les Français sont de gros fainéants. Ils ne font pas l'effort de lire pour bénéficier des bonnes informations afin de penser par eux mêmes et voter pour défendre leurs intérêts. La TV , le smartphone c'est pas fatigant. C'est évident, mais c'est comme cela qu'on fabrique des cerveaux de méduses et que l'on vote avec ses pieds. Pardon aux méduses.

J'en ai choqué quelques uns avec ma dernière Lettre.
Attendez, attendez, c'est pas fini.
Sur les 272 qui recevez ma Lettre et les plusieurs milliers qui la lisez chaque mois (Jusqu'à 80.000 au moment des Gilets Jaunes), un seul d'entre vous m'a demandé de le retirer de la liste de diffusion. Ouf  ! Par contre, 23 m'ont affublé «  d'énormes couilles  ». Cela m'a fait rire, car, comme disait mon camarade Hugues « 
ça ne suffit pas, il faut avoir les reins pour pousser  ».
Et à mon âge ….


Roosevelt-StalineLe 11 Février 1945 à Yalta - Roosevelt (USA) et Staline (URSS).

Les Russes sont les méchants, les Américains sont les gentils.
La Russie c'est le mal, l'Amérique c'est le bien !

L'Ukraine se défend contre l'agresseur Russe. C'est tellement évident. Non  ?
Ils le disent à la télé, à la radio et dans les journaux.
Les politiques l'affirment, donc cela ne peut-être que vrai. Mais …... creusons un peu.


Connaitre le passé pour comprendre le présent et anticiper l'avenir:
L'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord) a été créé pour défendre les pays qui en sont membres contre le Pacte de Varsovie. Tout le monde a entendu nos GJFF (Grands Journalistes à Furoncles Fessiers) dire cela.
Menteurs,
Le Pacte de Varsovie a été créé bien après la création de l'OTAN et non avant comme le rabâchent les "experts" sur les plateaux TV.
Un pays membre de l'OTAN, attaqué, bénéficie immédiatement de l'aide de tous les autres pays. L'OTAN est une organisation militaire dirigée par les USA qui bénéficie des chars, des canons, des avions des soldats et de la bombe atomique.
Donc aujourd'hui 30 pays qui totalisent 925 millions d'habitants contre 1 seul, la Russie de 140 millions d'habitants. L'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN et pourtant elle est aidée, armée, par l'OTAN.
Pourquoi  ?

Un peu d'histoire récente pour comprendre le présent et essayer de prévoir l'avenir:

- 11 Février 1945 : À Yalta (Crimée), Staline (URSS) Churchill (Royaume Uni) et Roosevelt (USA) ont acté quels étaient les pays qui étaient sous influence de l'Union Soviétique et ceux qui étaient sous influence des USA.
L'Europe sortait de la guerre coupée en deux, les soviétiques à l'Est les Américains à l'Ouest.

- 8 Mai 1945  : L'Allemagne nazie est vaincue.
450.000 morts pour les USA.
540.000 morts en France.
26.000.000 morts pour l'URSS.

Aussitôt les USA occupent le territoire français dans 12 bases aériennes et 187 casernes.


- 3 Avril 1948  : Les USA déclenchent le plan Marshall et «  donnent  » 15 milliards de dollars aux pays d'Europe pour sa reconstruction. Il s'agit à la fois de prêts et de dons en matériel.(Il faut multiplier par 10 pour avoir la valeur d'aujourd'hui). L'Angleterre a terminé de payer sa dette de guerre aux USA en 2003.

- 4 Avril 1949  : L'OTAN est créé par les USA (Traité de Washington) . Il comptait 12 membres et son siège a été établi à Paris puis déménagé plus tard à Bruxelles. C'était la condition indispensable exigée par les USA pour financer la reconstruction de l'Europe (Plan Marshall). Vous aurez mes sous que si vous acceptez ma domination militaire mais aussi économique, donc de fait ma domination politique (les ministres communistes ont été virés du Gouvernement). C'est toujours vrai aujourd'hui.
L'Allemagne est exclue du plan Marshall.
de Gaulle et Staline avaient exigé que l'on interdise à l'Allemagne de se réarmer. L'Allemagne est coupée en deux, l'Allemagne de l'Ouest côté américain et l'Allemagne de l'Est côté URSS.


- 28 Octobre 1954  : l'Allemagne de l'Ouest rentre dans l'OTAN et reçoit l'autorisation de se réarmer sans pour autant intervenir à l'extérieur du pays. Ce qu'elle a portant fait depuis.
- 14 Mai 1955  : création du Pacte de Varsovie dirigé par l'URSS avec 7 autres pays (Albanie, Allemagne de l'Est, Bulgarie, Hongrie, Pologne, Roumanie et Tchécoslovaquie) en réaction à cette décision (réarmement d'un ex pays Nazi).

- 21 Février 1966: sur décision du Président de Gaulle, la France quitte le commandement intégré de l'OTAN. Les 27.000 soldats Américains quittent la France. Toutes les bases sont rétrocédées à l'armée française.

- 9 Novembre 1989: Chute du mur de Berlin.

- 31 Aout 1990 : réunification de l'Allemagne autorisée par l'URSS (qui avait la main mise sur la RDA) en échange de la non extension de l'Otan à ses frontières. Promesse non tenue par l'OTAN.

- 25 Février 1991: dissolution du Pacte de Varsovie suite à la chute du mur de Berlin et de l'écroulement de l'URSS.




OTAN Russie 500
L'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord)

1
contre 30, pourquoi ?


- 11 Mars 2009  : Le Président Sarkozy annonce le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN.
Au fil des années l'OTAN passe de 12 pays à 30 pour faire face à la seule Russie. Ce qui était explicable pour faire face à plusieurs pays communistes ne l'est plus face à la seule Russie qui a poussé son caractère capitaliste au maximum avec des inégalités sociales jamais vues sauf au temps des Tsars. Alors que dans le même temps les anciens pays du Pacte de Varsovie et de l'ancienne URSS ont rejoint pour la quasi totalité l'OTAN puis l'EUROPE.
L'OTAN était fait, à l'origine, pour défendre les pays membres contre le communisme et non pour attaquer.
Pourtant l'OTAN a attaqué la Yougoslavie en 1998
Pourtant l'OTAN a complètement détruit l'Irak de 2003 à 2011.
Pourtant l'OTAN est intervenue en Afghanistan. On a vu le résultat.
Et cela en violant le droit international.
Donc les membres de l'OTAN reprochent à la Russie de faire ce qu'elle a déjà fait à trois reprises.
Fais ce que je dis, pas ce que je fais  !


Alors qu'il n'y a plus d'ennemis pourquoi l'OTAN, qui aurait du se dissoudre, s'est-elle renforcée  ?
Pourquoi les USA qui pilotent l'OTAN ont-ils fabriqué une énorme machine de guerre ?
De 12 à 30 membres  ?
Pour faire quoi, sinon la guerre ?


GuernicaGuernica - Picasso.

Pourquoi les guerres ?

Il ya ce qu'on nous dit et il ya les faits.
Contrairement à ce que nous racontent les politiques et les journalistes dont la quasi totalité sont à leur service (Tout salarié obéit à celui qui le paye), les guerres n'ont jamais eu pour motif la défense les droits de l'homme", mais uniquement la défense de ceux qui sont au pouvoir. Et bien entendu piquer au vois" in ses richesses et cela par la guerre car le voisin n'a aucune raison de lui donner ce qu'il a.
Néanmoins, certains défendent encore leur pays. Ils sont qualifiés de nationalistes et même de dictateurs.
Je ne parlerai, ni de la guerre du feu, ni de la guerre pour voler les femmes à la tribu voisine pour perpétuer et renforcer le clan.
- Pendant des millénaires les hommes se sont trucidés pour s'approprier les mines de cuivre, d'étain, de fer, d'argent et de plomb. Le sous-sol était déjà l'objet de toutes les convoitises.
- La France a fait la guerre, pendant des siècles sur les mers pour s'approprier l'huile de baleine, la matière la plus efficace pour s'éclairer la nuit et donc permettre de travailler plus longtemps.
- La France (Louis XIV) a fait la guerre à la Hollande pour s'emparer des métiers à tisser et du savoir faire des Hollandais.
- Pendant des siècles, tous les pays d'Europe se sont jetés sur la France pour lui piquer son bois de chêne pour faire les charpentes, les bateaux, les affuts de canon et les barriques.
La France est le seul pays au monde à avoir un chêne de qualité et aujourd'hui encore il est le numéro un. La Chine s'en est aperçue et nous achète la majeure partie de la production.
- Pendant un demi siècle tous les pays d'Europe se sont jetés sur la France pour tuer la Révolution (1789) qui faisait trembler tous les rois et autres empereurs qui ont eu peur de perdre leurs fortunes et leurs privilèges.
- La découverte de la machine à vapeur a lancé la guerre du charbon.
- La guerre de 14-18 pour récupérer les mines de fer et de charbon du Nord et de l'Est de la France que les Prussiens avaient conquises lors de la guerre de 1870.
- La découverte du moteur à explosion a lancé la guerre du pétrole et donc du gaz.
- Les guerres du 20ème siècle et encore aujourd'hui ont pour seul but l'appropriation du pétrole, du gaz, de l'uranium.
- L'Irak, la Libye, la Syrie ont été dévastés par les USA et l'Europe pour le pétrole. Ils ont laissé ces pays dans un état lamentable.
- La découverte du moteur électrique et aujourd'hui son perfectionnement (voiture électrique), a lancé la guerre des métaux rares (terres rares) au XXIème siècle.
Les prochaines guerres seront motivées par l'appropriation des terres rares, indispensables aux technologies numériques. Elles se passeront au Nord de la planète (donc en Russie) et en Afrique.

De plus, les terres du Nord, jusqu'alors trop froides, se réchauffent de plus en plus et deviennent cultivables alors que dans le même temps le Sud de la planète devient désertique, ce qui engendrera mécaniquement les migrations importantes de l'Afrique vers l'Europe.
Rappelons que le blé constitue la base alimentaire de la majeure partie de la population mondiale et le blé ne pousse pas dans le désert.


Pétrole mondeLa Russie a le pétrole, l'Europe n'a rien !


Gaz mondeLa Russie a le gaz, l'Europe n'a rien !


UraniumLa Russie a l'uranium, l'Europe n'a rien !


bléLa Russie, 1er producteur de blé au monde, l'Afrique n'a rien !


OrLa Russie, 1er producteur d'or, l'Europe n'a rien !


Donc les réalités géographiques et minières montrent qui a intérêt à attaquer qui ?

Les Russes n'on rien à gagner à envahir l'Europe car l'Europe n'a rien à piller. Hormis le vin, le fromage et les parfums …..
Pas de Gaz, pas de pétrole et pas d'Uranium et pas d'or.
Par contre la Russie a tout.
Si on regarde dans le rétroviseur, la Russie n'a jamais envahie l'Europe sauf pour massacrer les Nazis. Merci à elle.
Par contre Hitler voulait le pétrole de Bakou (URSS).




char1914

Un peu de stratégie militaire:

Quand j'étais plus jeune, j'ai eu la chance de vider quelques bouteilles d'Armagnac avec un Saint-Cyrien.
Je précise qu'il était plus près de Mauras que de Marx, il m'a appris quelques notions de stratégie militaire, notamment que la capacité à faire face a un envahisseur se mesure (nonobstant le relief du terrain) au nombre de chars à lui opposer par km².
Le char (tank) est piloté et armé par 4 soldats, mais il en emmène des centaines, des milliers avec lui.
Encore faut-il avoir le nombre de soldats suffisants pour servir le tank.
Mon commandant m'expliqua (vous n'entendrez jamais cela à la TV) qu'on divisait la population du pays par 3, c'est à dire qu'après avoir retiré les femmes ( là, il n'y a plus d'égalité revendiquée), les vieux de plus de 60 ans et et les jeunes de moins de 18 ans, il restait 1/3 de tankistes potentiels.

Si la France est attaquée:
65 millions d'habitants divisés par 3. Il reste 22 millions de tankistes.
22 millions divisé par 550.000 km² cela fait 40 tankistes au km², soit
10 chars au km²

Si la Russie est attaquée
147 millions d'habitants divisés par 3. Il reste 49 millions de tankistes.
49 millions divisés par 17.000.000 km² cela fait 2,9 tankistes au km², soit
moins d'1 char au km²




KremlinCathédrale de l'Annonciation à Moscou (1494).


LA RUSSIE:

" La Russie a tellement d'or que les toits en sont couverts " .
La Pologne a pillé Moscou et son or en 1612. La France (Napoléon) a pillé Moscou et son or en 1812.

De fait, la Russie, plus grand pays du monde (17 millions de km²) a toujours eu des difficultés à s'opposer aux invasions.
La Pologne, Napoléon et Hitler sont entrés en Russie " comme dans du beurre " .
Ils sont passés tous les trois par l'Ukraine. C'est le seul chemin possible pour qui vient du Sud.
Les choses se sont gâtées ensuite car les Russes les ont attiré loin de leur bases arrières et ont coupé leur ravitaillement. Ils sont morts de faim et de froid. La stratégie russe a été la même face à Hitler et à Napoléon.
Ceci étant les moyens de faire la guerre aujourd'hui ont considérablement évolués, bien que Zelinsky ne cesse de réclamer des chars.
La Russie n'a que 8 habitants au km² comparé à la France qui en a 118 au km² et l'Allemagne 232 au km².

bombes
Pour savoir exactement où sont les bombes atomiques de l'OTAN c'est ici


Poutine sait très bien qu'il a toutes les richesses du monde sous ses pieds et qu'après le refus des USA de répondre positivement à l'entrée de la Russie dans l'OTAN; après le refus des USA de répondre positivement à l'entrée de la Russie dans l'Union Européenne, comme le souhaitait le Général de Gaulle qui pronait une Europe de l'Atlantique à l'Oural.

Après avoir constaté le doublement des forces de l'OTAN à sa frontière depuis 1991 et l'installation récente de missiles supplémentaires en Pologne et en Roumanie, venant renforcer les 150 bombes atomiques américaines déjà présentes en Europe (chut, faut pas le dire), Poutine ne pouvait que réagir et appliquer le vieux principe: "La meilleure défense c'est l'attaque".

Pour Poutine, avoir un pied en Ukraine, c'est fermer la porte aux futurs envahisseurs. Pour l'OTAN, l'Ukraine c'est le passage obligé.
Contrairement à ce que nous rabâchent politiques et journalistes, la Russie est un pays militairement faible en combattants pour défendre son immensité géographique.
Pour la Russie, une guerre conventionnelle contre l'OTAN est perdue d'avance, c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui l'OTAN, donc les USA et tous les membres, arment massivement l'UKRAINE.
Poutine sait tout cela, c'est la raison pour laquelle la Russie s'est dotée d'un millier de bombes atomiques tactiques utilisables sur le champ de bataille.
Les Russes n'hésiteront pas à s'en servir car ils n'accepteront pas que leur pays soit soumis et pillé.




L'UKRAINE:
ukraine005Avec Zelinsky la corruption en Ukraine a fait un bon en avant spectaculaire


Alors que la France vit le jour avec Clovis au VIe siècle, L'Ukraine naquit au XXe siècle le 24 Aout 1991.
Oui, je sais, à la télé on ne vous dit pas ça.
Kiev fût la capitale de la russie au Xe et XIe siècle fondée par les scandinaves, puis partagée en trois entre la Pologne, la Lituanie et les Tatares, puis à nouveau dépecée par les empires ottoman, russe et autrichien.
La révolution d'Octobre (1917) fit sauter tout cela et les territoires conquis par la révolution russe furent rassemblés et baptisés " Ukraine" (frontière en Français) Elle fût enfin pour la première fois indépendante, mais seulement pendant 4 ans, de 1917 à 1920 par une décision de Lénine.
En 1922 elle fit partie des 15 républiques qui composèrent l'URSS jusqu'au 24 Aout 1991 ou elle proclama son indépendance.
Sauf que tous les habitants n'étaient pas d'accord, notamment l'Est de l'Ukraine (Orthodoxe) culturellement plus proche de la Russie que l'Ouest plus proche de la Pologne (Catholique).
Victime de son passé tumultueux, très divisée culturellement et linguistiquement, de graves troubles éclatèrent entre les pros Russes à l'Est et les pros Europe à l'Ouest.
Rien de nouveau, l'Ukraine a toujours été divisée et partagée, dépecée par ses voisins.

Les faits en respectant la chronologie:
- Le 27 Avril 2014, la République Populaire de Lougansk proclame son indépendance.
- Le 2 Mai 2014, l'armée ukrainienne bombarde Lougansk et Donetsk.
- Le 10 Mai 2014, les deux régions russophones du Donbass (Louhansk et Donetsk) votent à 89% (et 75% de participation).
Les deux Républiques demandent aussitôt leur intégration à la Fédération de Russie. La Russie refuse et leur demande d'adopter le statut des pays neutres (Suisse, Suède, Autriche, Finlande et l'Irlande).
Poutine refuse et conseille aux deux républiques de revendiquer uniquement leur indépendance.
Le "
droit des peuples à disposer d'eux mêmes " cher au Général de Gaulle.
- 21 Juin 2014, la République Populaire de Donetsk proclame son indépendance.

Il s'agit donc d'une guerre civile qui débute le 2 Mai 2014.
C'est le Gouvernement Ukrainien qui déclenche les hostilités, pas la Russie.

La guerre en Ukraine a donc commencé le 2 Mai 2014 par le bombardement du Donbass par l'armée ukrainienne.
Le Gouvernement ukrainien massacre son propre peuple avec l'aide des USA et de l'Europe.
Selon l'ONU 84% des 20.000 morts (avant l'intervention russe) dans le Donbass sont dus aux bombardements de l'armée ukrainienne.


Incapables de faire front contre l'armée ukrainienne, les deux républiques du Donbass demandèrent l'aide aux Russes qui répondirent positivement (même langue, même religion, même culture).
C'est donc une guerre civile qui dure depuis 8 ans.
Dès le début, les USA organisèrent l'offensive contre les Ukrainiens pro Russes du Donbass.
Présents en Ukraine depuis 2014 les militaires américains, canadiens et anglais réorganisèrent l'armée en l'équipant d'armes modernes.
Le Gouvernement ukrainien est sous tutelle des USA depuis 2014. Un conseiller américain est présent dans chaque ministère. Tous les ministres issus du Gouvernement de 2014 ont été nommés par l'Ambassadeur américain à Kiev.

Quant à ceux qui ne veulent pas voir que les bataillons qualifiés d'élites au sein de l'armée ukrainienne, sont des bataillons de nazis; il suffit de comparer les emblèmes cousus sur leurs uniformes avec ceux des nazis de la division DAS REICH.

Das Reich

AZOV

AZOV

Pour en savoir plus ici
https://www.jeune-independant.net/exactions-et-crimes-de-guerre-en-ukraine-les-milices-neonazies-fer-de-lance-de-la-strategie-atlantiste/


A voir absolument, une vidéo de Canal + que les TV françaises ont bien cachée:
ici

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-verite-sur-la-revolution-93187






pax amaericana
La " PAX AMERICANA" - La stratégie des USA:
Ils appliquent la même tactique qu'en 14-18 et en 39-45 à savoir fournir de l'argent et des armes et n'intervenir avec leurs troupes qu'au dernier moment, lorsque les carottes sont cuites.
Ils utilisent les soldats des pays aidés comme de la chair à canon pour une fois le conflit terminé arriver pour imposer la " Pax Américana"

- Ils débarquent à Saint Nazaire le 26 Juin 1917.
- Ils débarquent en Normandie le 6 Juin 1944
26,1 millions de morts pour les Russes
0,41 million de morts pour les Américains.
0,54 million de morts pour la France.

"
Je vous offre des millards de dollars à condition que vous acceptiez ma protection militaire contre les russes. Les entreprises américaines vont reconstruire votre pays, en payant bien entendu " .

Grace à la guerre, L'Amérique s'enrichit et l'Europe s'appauvrit:
Pendant la guerre en Ukraine les USA remplissent leur caisse en vendant très cher à l'Europe du gaz, du pétrole et du blé.
Les USA n'ont aucun intérêt à ce que la guerre s'arrête. Au contraire, plus elle dure, plus ils s'enrichissent.
Dans le même temps l'Europe et donc la France et donc les Français vont se serrer la ceinture.
La France n'a aucun intérêt à ce que la guerre continue, car plus elle durera plus les Français souffriront.
En résumé les USA font payer aux Européens le prix de la guerre et aux Ukrainiens le prix du sang.
Génial, non ?
J'exagere ?
Voyons les faits, vous vous ferez votre opinion.

Ce sont les USA qui décident qui rentrera dans l'Union européenne:
Je sais , vous allez dire que j'exagère encore, et pourtant.
Ce sont les USA qui décident qui rentrera dans l'OTAN. Il ne suffit pas d'être candidat il faut que les pays membres de l'OTAN acceptent cette candidature. C'est le cas de la Finlande et de la Suède aujourd'hui (pays neutres par décision internationale).
Si on regarde les dates ci-dessous on ne peut que constater que les choses se font dans un ordre bien précis, à savoir d'abord l'OTAN et ensuite l'UE.
Ce sont donc bien les américains qui décident et donc dirigent l'Union européenne. Ainsi les USA pourront se servir de l'Europe comme d'une arme contre la Russie.
C'est ce qui se passe aujourd'hui.
Bien entendu, les journalistes sont très chèrement payés pour ne pas dire cela.





OTAN
La position de la France dans le conflit.
« La démocratie se confond exactement, pour moi, avec la souveraineté nationale. La démocratie c’est le gouvernement du peuple par le peuple, et la souveraineté nationale, c’est le peuple exerçant sa souveraineté sans entrave »

C'est qui qui a dit ça, hein c'est qui ?
Le Président Macron ?
Bien sûr que non. Lui il n'a qu'un seul mot à la bouche "
La souveraineté européenne" en d'autres termes la souveraineté des USA.
Bien entendu, il s'agit du Général de Gaulle à Londres le 25 Mai 1942. Un affreux nationaliste assurément.
Et depuis, d'abandons en abandons, la France est soumise aux USA.
Le président Macron va puiser ses réflexions et décisions chez l'Américain McKinsey et comme de bien entendu il obtempère aux décisions du Gouvernement américain.
Biden décide, Macron obéit en disant qu'il ne le fait pas mais en le faisant.
On livre aux Ukrainiens les meilleurs canons français qui sont des armes offensives tout en disant qu'elle sont défensives. Bien entendu les journalistes disent la même chose.
Macron ne demande pas l'avis au Parlement; il engage seul la France dans la guerre.
On appelle comment un homme qui joue seul avec la vie ou la mort des Français ?
Hein, on appelle ça comment ?
Ça y est, je suis un complotiste, un nationaliste, un fasciste; non non, un fou, comme Poutine.


L'ours 500
La France est en guerre !
Quant on refuse d'acheter les sources énergétiques (qui nous sont indispensables) à la Russie, il ne reste plus qu'une solution, les lui voler, donc la guerre.
Et la seule raison de l'existence de l'OTAN c'est de faire la guerre à la Russie pour s'emparer de son sous-sol et de son blé. Mais il y a aussi du pétrole du lithium et des terres rares en Ukraine.
Aujourd'hui, qu'on le veuille ou non La France est en guerre. Chuuuuut !
La France est en guerre contre la plus grosse puissance nucléaire de la planète.
La seule puissance nucléaire qui possède des armes nucléaires tactiques.
Et une puissance nucléaire ne peut pas perdre une guerre contre un pays qui en est dépourvu, sinon cela voudrait dire que l'arme nucléaire, la dissuasion nucléaire ne sert à rien.
Et pour ne pas perdre, elle est contrainte à s'en servir.

Faut-il sacrifier l'Ukraine ?
Oui, de la même manière que depuis 2 siècles, nous avons sacrifié plusieurs pays d'Afrique du Proche et du Moyen Orient et même d'Europe (Yougoslavie), en pillant leur sous-sol riche en uranium en pétrole et en gaz. Tout cela en fermant les yeux sur les atteintes aux droits de l'homme. Tout cela en maintenant au pouvoir des tyrans et des dictateurs. Nous (La France) le faisions et le faisons toujours car les USA le faisaient et le font toujours. Est-ce du cynisme ? Non, ce sont des faits.

L'histoire montre qu'il y a toujours eu des pays forts et des pays faibles, des pays sacrifiés au bénéfice d'autres.
L'Occident a toujours sacrifié des peuples pour s'enrichir.
Entre l'Ukraine et la Russie, il faut choisir, car comme le Général, je considère qu'un pays n'a pas d'amis, il n'a que des intérêts.
La Russie a la bombe, l'Ukraine ne l'a pas.
La Russie a le gaz et le pétrole, lUranium, etc … à nous vendre.
Si je dois sacrifier un ami pour sauver ma fille, je sacrifie mon ami.
C'est la base de toute civilisation qui veut survivre.
Je considère que mon intérêt passe avant celui de mon ami.
Dans la vie, il faut toujours choisir.

L'Ukraine ne doit pas rentrer dans l'OTAN.
L'Ukraine de doit pas rentrer dans l'Europe.
Le Donbass, Marioupol et la Crimée doivent être reconnu par L'ONU comme faisant partie intégrale de la Russie.
L'Ukraine doit avoir un statut de " Pays Neutre" comme la Suède et l'Autriche.
Il manquera un morceau à l'Ukraine ?
Oui et alors ! Ça ne sera pas le premier pays à qui cela arrive et certainement pas le dernier.
Regardez la carte de France depuis des siècles.
Regardez l'Irak, la Libye, la Syrie, la Yougoslavie, etc …… Regardez ce qu'il en reste.
Et c'est nous, La France qui avons fait cela.

Ainsi, l'Europe retrouvera la sécurité et la Paix.




de Gaulle

De la lecture pour comprendre et identifier les menteurs:

Si vous voulez comprendre je vous conseille deux livres:
- "
La guerre des métaux rares " de Guillaume Pitron, qui décrit les lieux géographiques de richesses indispensables au futur des terriens et donc vous saurez où auront lieux les prochaines guerres.
- "
Poutine maître du jeu ? " De Jacques Baud, officier à l'OTAN et à l'ONU, membre du contre espionnage Suisse.
Il montre par des preuves irréfutables, documentées, que tout ce que racontent les chaines TV du Service Publics et en particulier " C Dans l'air " et surtout Caroline Roux ne sont que mensonges et propagande en faveur des USA.
Ce livre montre la haine des journalistes français pour la Russie.
Ce livre montre l'inculture, l'inconséquence de la majorité des hommes politiques.
Edifiant !

Rares200Poutine200


De Clovis à Macron:
L'évolution de la France en 1700 ans.
Des centaines de guerres qui ont modifié notre pays.
Il n'y a rien de définitif dans l'histoire d'une nation.
Une vidéo de 4 mn
Ici
https://www.creer-son-ecole.com/histoire-la-video-qui-fait-aimer-la-construction-territoriale-de-la-france/

RapidWeaver Icon

Made in RapidWeaver