Nazis 500
Photo de la vidéo: Les recrues fascistes et nazies de la CIA.


Aptes au service: Les recrues fascistes et nazies de la CIA.
Une fois n'est pas coutume, ARTE a diffusé le Lundi 21 Septembre dernier un reportage choc qui met une grosse claque à la grande démocratie américaine. Une grosse claque aussi à l'Allemagne.
Pour un petit fils de résistant dûment instruit par ses parents et grands parents, nulle grande surprise dans ce reportage.
Mais voir cela sur un chaine du service public, ça fait quand même drôle.
Je dois à la vérité de dire que j'avais loupé l'émission. Informé de la chose par ma sentinelle (ma moitié) je me suis rabattu sur Arte+7 trois jours plus tard.
Contrairement à d'habitude, rien, nada. L'émission n'y est pas. Je trouve les émissions sur l'ex RDA diffusée le lendemain, mais celle là (qui est passée la veille) n'y est pas.
Deux jours après, c'est à dire la veille du délais des 7 jours, elle est de nouveau disponible mais elle est amputée des 26 dernières minutes. Amputée de la partie qui montre la complicité de la CIA avec les attentats attribués aux palestiniens. Complicité du patron d'Interpol, (ancien nazi et agent de la CIA) avec l'assassinat des 11 sportifs Israéliens lors des JO de Munich en 1972.
Une petite recherche avec Google et hop, le reportage dans son intégralité est sur Youtube.
C'est ici.